Cesser ou mettre en pause son activité

Cesser son activité

Vous prévoyez de ne plus effectuer de réparations avec Cyclofix ?
Écrivez-nous à [email protected] pour prévenir.
Une date de fin de contrat et d’activité et les conditions pratiques de la restitution du stock de pièces mis à disposition par Cylofix seront déterminées d’un commun accord.

Mettre en pause son activité

Afin de maintenir un réseau d’une taille pertinente au regard de l’activité dans une zone, Cyclofix a besoin de connaitre les perspectives des réparateurs du réseau. À cet effet, nous invitons chaque réparateur à communiquer (sur le channel Slack Planning-Dispo) une période d’inactivité à venir, si elle est supérieure à 10 jours, et quelle qu’en soit la raison (simples congés, indisponibilité lié à un autre projet professionnel…).

Quelle que soit la durée de l’indisponibilité communiquée, elle ne compromet en rien la possibilité d’une reprise d’activité future. Au contraire, nous sommes ravis d’offrir à chaque réparateur la possibilité d’accomplir ses projets personnels ou professionnels, liés ou pas à la réparation de vélos.

En cas d’indisponibilité supérieure à 3 mois, il sera demandé au réparateur de retourner le stock de pièces mis à disposition par Cyclofix afin de ne pas l’immobiliser inutilement.

Cette page a-t-elle été utile ?